récolte de mots 51: fleurir, capharnaüm, ouverture, salaire, vénération, sécheresse, manque
Nous étions tous en vénération devant le chaman de notre tribu. Chaque matin nous venions fleurir le pied de son arbre nous lui offrions de petits et grands trésors et lentement il régna près du chaman un beau capharnaüm ! Nous déposions ces offrandes avec respect comme on donne un salaire pour bon travail rendu. L'ouverture sur ce monde imaginaire devenait de jour en jour réalité Plus de sécheresse dans nos coeurs mais la joie de savoir qu'on peut influencer le cours des choses en y croyant très fort. Alors, nous avons décidé, pour que l'image de notre chaman soit éternelle, d'en faire une icône. Nous avons travaillé encore et encore nous nous sommes appliqués et impliqués nous y avons déposé de l'or. Puis nous sommes allés accrocher notre oeuvre dans une caverne secrète appelée Templéglise qui, d'après nos recherches, se trouve dans la ville de Capharnaüm elle est vestige du "village du Consolateur " Ici, avec cette icône, même dans beaucoup d'années, le manque de la présence réelle de notre chaman ne se fera jamais ressentir. Nous avons tous l'impression d'être heureux pour l'éternité.
Que c’est beau tout ça…!
Un environnement propice à l’accueil du rêve, d’un monde de légendes où règnent la joie, la paix et l’inconditionnel amour…
Chapeau pour l’imagination Jama …!
Bonne soirée
En toute amitié
J’aimeJ’aime
ha! Manouchka mon imagination aime gambader là ou règnent rire paix joie amour rêve …
si tu avais été près de moi j’aurais, avec toi partagé les chamallows grillés au feu de bois !
J’aimeJ’aime
Il est superbe, le p’tit monde de ta tribu, Jamadrou !!!
Mille bravos + quelques-uns !
Bonne fin de soirée et doux samedi !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour tout Colette
Toi aussi beau week end
J’aimeAimé par 1 personne
Un coin de jardin extraordinaire, un camp à l’indienne, calumet de la paix et chamallows grillés, bon dodo la tribu ,-)
J’aimeAimé par 1 personne
Quelle joie à septante ans d’avoir le plaisir de faire tout ça ! Vivre son enfance dans une tribu joueuse , joyeuse…. le chaman fait des merveilles!
Bonne nuit Jill et merci pour tes mots gentils
J’aimeJ’aime