Couleurs et traits

Bon dimanche dans votre monde.

En écoutant ces sons harmonieux et en pensant à vous, j’ai dessiné sur une simple feuille de papier blanc de 30/21cm. Des traits au feutre fin noir, un coeur découpé en son centre, un carré de canson rouge disposé derrière et le coeur papillon blanc recollé su le dessus. Pas compliqué et voilà pour vous mon souhait de bon dimanche.

16 réflexions au sujet de “Bon dimanche dans votre monde.”

    1. « Qu’est-ce que c’est le pan et la casserole?
      Le hang est un nouvel instrument en acier fabriqué à la main qui a été fabriqué de 2000 à 2013. Il a été créé et développé par Felix Rohner et Sabina Schärer à Berne, en Suisse, après avoir été conçu pendant de nombreuses années pour fabriquer des casseroles en acier traditionnelles. À travers leurs expériences sur le métal, la structure et la forme, ils ont créé le son et lui ont donné un son qui inspirerait les gens du monde entier. Alors que la prise de conscience de ce nouvel instrument étonnant se répandait, de nombreux autres ont été inspirés pour créer des instruments similaires et le nom générique de ceux-ci est maintenant connu sous le nom de hand pan. Actuellement, un nombre croissant de fabricants continuent ce travail.

      Le son de cet instrument magique est au cœur de la musique de Hang Massive. Initialement, avec seulement deux instruments de PanArt, leurs premières versions reprennent les sons de l’instrument suisse d’origine. Cependant, dans les versions plus récentes, leur musique intègre des sons d’instruments de certains des plus grands fabricants de paniers à main au monde. »

      Merci Gibulène et beau Dimanche

      1. j’ai rencontré Alex Permanyer au détour d’une rue d’Arles, assis à même le sol, qui jouait du hang et vendait ses cd…. je ne savais même pas qu’il était célèbre, déjà à l’époque. (« Sounds from silence »). Il nous laissait tenter l’aventure sur son hang, et peu de sons sortaient de nos doigts maladroits. Son prix prohibitif m’a levé l’envie de m’en acheter un…. mais j’écoute souvent. Bonne semaine à venir

    1. Manouchka, un jour sous « Instant précieux » tu m’as dit:
      « Recevoir n’est pas toujours évident…
      Nous avons été éduqué (e ) s dans le don de soi…et non l’estime de soi…!  »

      Alors merci à toi d’avoir su apprécier ces cadeaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s