13 réflexions au sujet de “Mur”

  1. Commentaire: Le bel oiseau blanc est devenu tout noir, englué dans son destin tragique, à la merci de la folie des hommes.
    Tristesse, colère, impuissance, où va donc l’avenir de notre Terre?
    Impossible de déposer un commentaire . Belle journée tout de même!
    Balaline

    J’aime

  2. Avec nos vies actuelles, sur terre, sur l’eau, dans le ciel, on pollue « naturellement » ou par accident, on a lancé le bio pour se donner meilleure conscience ou se faire un créneau argenté; bref l’homme d’aujourd’hui creuse sa tombe avec son mode de vie….

    J’aime

    1. Je crois Jill que cette prise de conscience suivie de gestes simples de respect du vivant, de consommation réfléchie, de satisfaction dans ce qui est proche de nous peut nous mener vers une quête du bonheur moins « polluante »…
      Écoutons les Poulpikan’ rouges 😉❤️

      J’aime

Laisser un commentaire